VALLIN 2013 SABrina ok

 

Je vous présente mon amie Sabrina. Une jeune femme, sympathique, généreuse et compétente.
Elle m'a appris comment fabriquer ma crème de jour et j'en suis ravie. Si vous en avez marre de vous mettre sur la peau des produits dont vous ne connaissez pas vraiment la composition, adressez-vous à Sabrina et fréquentez ses ateliers.

Voici la présentation et l'adresse de son site :

Dotée de 20 ans d’expérience en aromathérapie et phytothérapie, j’organise des ateliers permettant d’apprendre à fabriquer ses cosmétiques, ses savons, parfums, encens…à la suite de ce stage instructif et ludique, chaque participant emportera, sa propre création constituée d’ingrédients 100% naturels, ainsi que le savoir-faire qui lui permettra de reproduire chez lui ce qu’il aura appris.

Stage apprentissage de 2 à 3 Heures sur Faverges, en Haute-Savoie.

Sabrina MILLOT - 06 73 01 41 35 sabrina.millot@orange.fr

http://www.lavalsedesaromes.com

Retour à l'accueil